0 Culture

Mes 5 applications que j’utilise régulièrement.

top 5 applications à utiliser smartphone application tv show time

Hey ! Aujourd’hui je vous retrouve pour vous faire découvrir ou redécouvrir cinq petites applications à utiliser régulièrement. Personnellement, ce sont des applis qui me sont utiles au quotidien et donc je souhaitais les partager avec vous. Bon, je ne vais pas vous parler des indétrônables  Instagram, Facebook, Snapchat, tout ça tout ça, je pense que vous les connaissez !

Alors, pour commencer, une application que j’utilise très régulièrement est l’application Shazam. C’est vrai qu’elle est déjà très connue mais c’est définitivement l’une de celles que j’utilise le plus souvent que ce soit quand je suis dans un restaurant, chez une amie, pour une pub à la télévision ou bien quand je regarde une série.

Il y a également VSCOcam, une appli qui se fait de plus en plus connaitre, très utile pour recadrer, mettre des effets, ou encore faire des collages avec les photos. Je l’utilise surtout pour retoucher quelques paramètres sur les photos comme la luminosité, les couleurs, etc.

WeHeartIt est une application que j’affectionne tout particulièrement. Je préfère utiliser l’application plutôt que le site internet qui est moins pratique je dirais. Pour ceux qui ne connaissent pas c’est en fait un réseau social ou plutôt une grosse ‘banque d’image’. C’est super pour trouver de l’inspiration, donner des idées de composition pour les photos, etc.

Viens ensuite WordReference. Que ce soit le site internet ou l’application, je les utilise très souvent tous les deux. Et oui, les cours ont repris et disons que Google Traduction ce n’est pas le top. Vous l’aurez compris, c’est une application de traduction très complète et précise. En plus il y a beaucoup de langues différentes.

top 5 applications à utiliser smartphone application tv show time

J’ai gardé le meilleur pour la fin : TV Show Time. Cette application est très utile pour les personnes addictes (ou non) aux séries. En effet, elle nous permet de savoir dans combien de temps sort un épisode, à quelle saison et épisode on en est, ce genre de choses. Très pratique pour ne pas avoir à se rappeler à chaque fois à quel épisode on s’était arrêté. Et puis, maintenant je sais quand telle ou telle série reprend !

J’espère que cet article sur cinq applications à utiliser régulièrement vous a plu.  Et vous, quelles sont celles que vous aimez le plus ?

Signature du blog Au'riginalité

À découvrir également

Aucun commentaire

Laisser un petit mot