2 Culture

Mes séries de 2015 #2

séries de 2015 / PLL Pretty Little Liars Au'riginalité

Hey ! Je vous retrouve pour la seconde partie de mes séries de 2015. Vous pouvez trouver la première partie juste ici. Comme je vous le disais, 2015 a été bien remplie au niveau des séries et j’ai déjà un prochain article a propos d’une série de 2016. Depuis Septembre je regarde moins de série pendant les périodes de cours mais je me rattrape pendant les vacances dès que je peux.

C’est parti pour la sélection n°2

Profilage : Une série policière qui passe depuis plusieurs années sur TF1. J’ai de plus en plus de mal avec les séries policière parce que je trouve qu’elles se ressemblent toutes, ou presque. Mais Profilage, c’est différent. Le personnage principal de Chloé est très originale et atypique, un peu fofolle. De plus, elle est criminologue et apporte beaucoup à l’enquête ce qui est rare dans les séries américaines.

séries de 2015 / Profilage

Pretty Little Liars : La série de filles par excellence. J’ai un avis très partagé sur cette série. La suite de la saison 6 est en train de sortir et j’ai hâte de voir ce qu’ils vont encore inventer… J’ai un peu peur que cette série tourne en rond et ne puisse jamais se terminer à 100%. Je trouve que les filles ne grandissent pas forcément et cela fait qu’on a de plus en plus du mal à croire à l’intrigue principale.

séries de 2015 / PLL Pretty Little Liars

Revenge :Yeaaah ! Une super série. Ça fait plus de 6 mois que j’ai fini cette série mais je l’ai vraiment adorée. Même si quelques éléments m’avaient rendus sceptique, je trouve que le scénario est novateur, et nous plonge dans l’histoire du début à la fin.

séries de 2015 / Revenge

Sense 8 : La série de Netflix qui a fait le buzz en Juin. Je l’ai adorée aussi. Très spéciale au premier abord, c’est une série qui change, ou pleins de trucs arrivent en seulement 50minutes et, encore une fois, on est plongé dans l’univers des 8 personnages principaux. J’ai hâte d’en savoir plus sur tous ces personnages grâce à la saison 2 !

séries de 2015 / Sense 8

Skins : C’est une série d’adolescents par excellence qui mêle tous les problèmes et histoires que l’on rencontre au lycée. Je trouve cette série pas mal, mais sans plus. En fait, certains épisodes sont géniaux mais d’autres sont ennuyeux du coup, je n’ai pas regardé les dernières saisons mais je le ferais, c’est promis et vous en dirai des nouvelles.

séries de 2015 / Skins

Teen Wolf : Deuxième série de filles par excellence. J’ai été peu emballée au départ mais au fur et à mesure je me suis laissée emporter dans ce monde surnaturel et j’ai adoré et carrément accroché ! (avec des hauts et des bas bien évidemment) mais les personnages sont super attachants. J’aime le mélange « teenage » et surnaturel de cette série qui s’estompe de plus en plus malheureusement. En tout cas je conseille vivement pour tous ceux qui aiment ces mondes … assez particuliers.

séries de 2015 / Teen Wolf Stiles Dylan

The Vampire Diaries : Et pour finir, encore une série de filles ahah ! Comme toutes séries pour filles, mon avis est mitigé. Tout dépend des saisons parce que les deux premières et les deux dernières je les adore par contre les saisons 3 et 4 j’ai détesté, je me suis ennuyée et n’en voyais pas le bout ! Mais j’ai hâte de voir la suite de la saison 7 (d’ailleurs je crois bien que l’épisode est sorti ce week-end).

séries de 2015 / The Vampire Diaries

Donc voilà, vous savez quelles ont été mes séries de 2015 ainsi que ce que j’en ai pensé. On se retrouve très rapidement pour d’autres articles séries.

See you

Signature articles Au'riginalité

À découvrir également

2 Commentaires

  • Reply
    Noisetierspell
    3 février 2016 à 19 h 10 min

    Skins, la base. Je n’ai vu que les 4 premières saisons par contre.

  • Reply
    Séries de l'automne 2016 : nouveautés et découvertes - Au'riginalité
    5 octobre 2016 à 14 h 59 min

    […] séries de l’année 2015 #2 – Au’riginalité […]

  • Laisser un petit mot