4 Réflexions

Retour sur mon année 2015

Stay Positive Retour sur mon année 2015 Au'riginalité

Alors voilà, j’avais envie un peu de parler de mon année 2015 et de tout ce qu’elle m’a apportée, de faire un petit retour sur mon année 2015. Cette année a été riche en émotions, partage et rencontres. J’ai eu l’occasion de faire beaucoup de choses, de lier des amitiés formidables et, du coup je voulais vous présenter différentes choses que j’ai eu l’occasion de faire en 2015.

Des Rencontres

Je suis allée pour la toute première fois à un meet-up, celui de Palmcakes avec une amie. C’était formidable de pouvoir rencontrer des personnes que l’on connait seulement à travers un écran. Malheureusement, comme je vous le disais dans l’article que j’ai écrit à ce propos, on a pas trop pu leur parler mais j’espère pouvoir les rencontrer de nouveau.

meetup-palmcakes-retour-sur-mon-année-2015

meetup-Palmcakes-jenesuispasjolie-Léa-retour-sur-mon-année-2015

Je suis aussi allée aux 100 ans Victoria, invitée par la belle Madison et j’ai pu rencontrer de nombreuses filles avec qui je partage de nombreux centres d’intérêt et ce sont toutes des filles adorables et j’adore voir comment elles ont évolué en si peu de temps. Et puis, pouvoir rencontrer Madison était une super occasion, c’est une fille adorable, et qui m’inspire beaucoup. D’ailleurs je vous parle plus en détails des 100 ans Victoria juste .

100-ans-Victoria-rencontre-Madison-retour-sur-mon-année-2015

Des Amitiés

Pendant toute cette année, j’ai été moi-même du début à la fin. J’ai lié des amitiés avec des filles de ma classe de l’année dernière et je sais que si elles passent par là elles se reconnaîtront ! Elles me soutiennent et me conseillent pour tout ce que je fais et j’espère garder ces amitiés pour très longtemps. J’ai aussi pu continuer à partager, voir et rigoler avec des amies de plus longue date ! Même si elles habitent à des centaines de kilomètres ou bien ne sont pas dans mon lycée, ce qui n’est pas forcément facile.

Des Voyages

J’ai eu l’immense chance de pouvoir voyager à Malte : une expérience de dingue. J’y ai passé deux semaines et je vous en parle plus en détails juste ici. Je me suis éclatée pendant deux semaines tout en améliorant mon anglais. C’est vraiment un voyage que j’ai adoré et j’aimerai beaucoup y retourner dans quelques années avec des amis, ce serait une nouvelle expérience de malade ! Voyager sans mes parents, même si on est un minimum encadré, m’a permis de m’ouvrir plus aux autres, d’apprendre à se débrouiller soi-même avec les moyens que l’on a. J’ai aussi pu découvrir Lanzarote, une île des Canaries et c’est un endroit vraiment magique, on a l’impression d’être sur Mars !

voyage-malte-coucher-de-soleil-retour-sur-mon-année-2015

Des Passions

Je me suis découvert une réelle passion pour l’écriture et la photo et j’aimerai avoir d’avantage de temps pour pouvoir écrire, photographier, dessiner et partager tout un tas de choses. Ce blog pour lequel je passe beaucoup de temps me plait de plus en plus et je peux beaucoup plus facilement m’exprimer sur tout un tas de sujets. Cette année j’ai aussi changé le design du blog, je vous en parle plus en détails juste ici, ce qui a fait grandir mon blog et l’a fait évoluer et je compte continuer cette évolution l’année prochaine ! J’ai aussi eu l’occasion d’écrire pour le webmagazine « Les Plumettes« , ce qui est une superbe expérience que j’espère pouvoir continuer en 2016, et je vous en parlerai plus en détails dans un prochain article.

Des Découvertes

Je suis allée à la Vidéo City Paris avec une amie et j’y retournerai l’année prochaine c’est sur ! Je n’ai pas pu voir beaucoup de monde mais avec du recul c’était une super expérience et je compte bien pouvoir rencontrer d’avantage de youtubeurs/youtubeuses l’année prochaine ! C’est une super occasion de rencontrer tout un tas de personnes que l’on soutient depuis plusieurs années que l’on ne connait pas dans la « vraie vie ».

video-city-paris-retour-sur-mon-année-2015

Du Challenge

Je me suis lancée un assez gros challenge. Au dernier moment j’ai décidé d’aller en 1ère Scientifique Sciences de l’Ingénieur. J’espère y arriver même si ce n’est pas facile et que le premier trimestre a pas été simple. Je vais continuer de travailler pour relever le challenge et y arriver, je l’espère.

Alors voilà un très bref retour sur mon année 2015. Cette année a été super, magique mais l’année 2016 s’annonce riche en émotions et découvertes également ! J’espère que l’année 2016 commencera sur de meilleurs souvenirs que l’année 2015 pour notre pays, la France mais aussi pour le monde. J’espère être autant entourée par mes amis mes proches, ma famille. J’espère rencontrer d’avantage de personnes, de cultures et de paysages. J’espère pouvoir m’investir encore plus dans ce que j’aime.

Alors voilà, j’espère que cet article vous a plu. Et vous quels ont été vos meilleurs souvenirs de cette année 2015 ?

A très vite, prenez soin de vous !

signature-auriginalité

À découvrir également

4 Commentaires

  • Reply
    Swaallow
    28 décembre 2015 à 9 h 33 min

    Une super année dit donc ! 🙂 Ravie que tu soit dans la team poulette !

    • Reply
      Aurore
      28 décembre 2015 à 11 h 18 min

      oui, moi aussi je suis hyper contente 🙂

  • Reply
    Val coupesetdecoupes
    28 décembre 2015 à 11 h 32 min

    Je suis toujours aussi heureuse de te lire, de t’encourager dans ce que tu entreprends, de t’accompagner dans tes expériences et de t’aimer ❤

  • Reply
    Comme on est
    30 décembre 2015 à 9 h 44 min

    Super année comme tu dis dans ta conclusion riche en émotion. 🙂 Je te souhaite une aussi belle pour 2016.

  • Laisser un petit mot