3 Réflexions

Petits bouts de vie #1

Coucher de soleil Paris Petits bouts de vie Au'riginalité

Hellooooo

Aujourd’hui j’avais envie de partager tous pleins de petits moments que j’ai vécu ces derniers temps qui m’ont ravie et qui m’ont fait penser à autre choses qu’aux événements qui sont arrivés. La vie continue et il faut que l’on continue de sourire c’est pourquoi j’avais envie de partager des petits bouts de vie et de bonheur avec vous.

Le dessin est quelque chose que j’aime beaucoup faire de temps en temps pour me concentrer sur autre chose que sur le quotidien et le lycée. Je me suis donc lancé dans un dessin pendant une soirée qui regroupait différents éléments qui me correspondent, font partie des choses que j’aime. Le voyage, la gourmandise, la musique sont des choses qui me rendent heureuse et peuvent illuminer quelques minutes voire toute ma journée.

petits bouts de vie dessin au'riginalité

J’ai aussi été invitée au deuxième Festival du Dresscode qui avait lieu ce week-end sur Paris. Le principe est de découvrir des marques « made in France » et j’ai donc pu faire la connaissance de nombreuses marques et des personnes très intéressantes et adorables. La marque Haspen notamment fait de très beaux habits, j’ai aussi pu découvrir la marque Be Parisian qui est une super marque et enfin j’ai fait la connaissance de Marion Malabre, aussi connue sous le nom de « Je suis une vraie fille », qui dédicaçait ses livres. Bref j’ai vraiment aimé l’ambiance qu’il y avait dans cet endroit et je me suis évadée dans un autre monde pendant deux heures.

petits bouts de vie au'riginalité festival du dress code paris

petits bouts de vie au'riginalité festival du dress code paris

petits bouts de vie au'riginalité festival du dress code paris

Bon, après je suis allée à la crêperie avec ma maman, « Lulu la nantaise ». J’adore la déco de ce petit restaurant et je vous conseille sincèrement d’y aller, mais il faut peut être réservé avant car c’était rempli. En tout cas c’est un endroit très sympa et chaleureux que je vous recommande fortement pour les gourmandes fan de crêpes comme moi !

petits bouts de vie au'riginalité crêperie paris

petits bouts de vie au'riginalité crêperie paris

petits bouts de vie au'riginalité crêperie paris

petits bouts de vie au'riginalité crêperie paris

Le coucher ainsi que le levé du soleil sont des moments que j’adore regarder et photographier. Souvent les couleurs sont très belles et m’apaisent. D’ailleurs vous pouvez régulièrement trouver des photos de couchers de soleil sur mon Instagram.

petits bouts de vie au'riginalité paris coucher de soleil

petits bouts de vie au'riginalité paris levé de soleil

petits bouts de vie au'riginalité paris coucher de soleil

Pour finir, rien de mieux qu’un hamburger « home made », c’est vraiment pas cher, ça prend 10 minutes à cuisiner et c’est vraiment un pur bonheur à manger. Bien mieux qu’un Macdo je vous assure

petits bouts de vie au'riginalité paris hamburger home made

Voilivoilou pour « mes petits bouts de vie» première édition ! J’espère que cet article vous a plu et n’hésitez pas à partager avec moi des instants, moments, souvenirs qui vous remplissent de bonheur !

Signature

À découvrir également

3 Commentaires

  • Reply
    Val coupesetdecoupes
    27 novembre 2015 à 22 h 53 min

    Petits et grands moments partagés avec toi que j’aime <3

  • Reply
    evy
    28 novembre 2015 à 21 h 48 min

    ce sont dans les petites choses simples que l’on trouve le bonheur, surtout quand on prend le temps de songer à ce qu’il y a de beaux dans la vie.
    La vie est précieuse, très précieuse, … il faut en prendre soin,
    S’évader du quotidien fait du bien et necessaire pour se continuer

    PS : hum…J’adore les galettes bretonnes… elles ont l’air délicieuses
    bon weekend
    Evu

  • Reply
    evy
    28 novembre 2015 à 21 h 48 min

    oups, j’ai fait qqles fautes… désolée
    evy

  • Laisser un petit mot