2 Réflexions

Rencontre avec Madison du blog 101ThingsGirlsLike

Au'riginalité-blogs-que-j'adore-visiter - blogs que j'adore visiter

Aujourd’hui, je voulais partager quelque chose de nouveau : quelque chose que j’ai eu la chance de vivre samedi dernier. En effet vous connaissez très probablement Madison du blog 101thingsgirlslike, et bien grâce à un tirage au sort j’ai eu la chance de la rencontrer ! Elle a organisé une rencontre avec 8 abonnés, dans un lieu secret, avec l’aide de la marque de chaussures Victoria.

Après avoir été sélectionné, la semaine m’a semblé très longue puis le samedi est arrivé ! Nous nous étions donné rendez-vous Place des Victoires dans Paris. Une fois que nous nous sommes retrouvées, on est monté dans un taxi et on nous a emmené sur le lieu secret : c’était le superbe Hôtel Particulier de Montmartre.

Une fois arrivées, (car oui nous étions que des filles), nous sommes entrées dans la superbe suite où Madison nous attendait. Elle était encore plus mignonne que dans ses vidéos. On s’est donc toutes assises puis, les représentants de la marque Victoria nous ont offert une paire de Victoria blanches que l’on pouvait customiser à l’aide de Posca, tout en discutant toutes ensemble.

On a également mangé un très bon gâteau, réalisé spécialement pour les 100 ans de la marque. On a eu peur qu’il soit très lourd mais les framboises à l’intérieur ajoutaient une touche de fraîcheur. Il y avait également un stand « manucure », qui était organisé par la marque Chez Causette.

Avant de partir, on a eu le droit à une seconde paire car il en restait ainsi qu’à un sac en toile de la marque.

Malheureusement, la rencontre a du se terminer. Je voulais remercier une dernière fois Madison, qui est totalement pareille dans ses vidéos et sur son blog que dans la vraie vie. Merci à la marque Victoria et à Chez Causette. Et je fais un énorme bisou aux filles que j’ai rencontré cette après midi là : elles étaient adorables !

Vous pouvez retrouver ici la vidéo réalisé par la marque !

Pleins de bisous

Pictures by me / All rights reserved 2015 ©

À découvrir également

2 Commentaires

  • Reply
    Val de Coupes et Découpes
    19 avril 2015 à 10 h 29 min

    J’adore tes chaussures customisées !!!

  • Reply
    Retour sur mon année 2015 - Au'riginalité
    18 août 2016 à 11 h 07 min

    […] Je suis aussi allée aux 100 ans Victoria, invitée par la belle Madison et j’ai pu rencontrer de nombreuses filles avec qui je partage de nombreux centres d’intérêt et ce sont toutes des filles adorables et j’adore voir comment elles ont évolué en si peu de temps. Et puis, pouvoir rencontrer Madison était une super occasion, c’est une fille adorable, et qui m’inspire beaucoup. D’ailleurs je vous parle plus en détails des 100 ans Victoria juste là. […]

  • Laisser un petit mot