0 Réflexions

Des réflexions autour du blog

Vue d'ensemble d'un bureau avec un ordinateur et de la papeterie
Je réfléchis régulièrement à ce que je voudrais que ce blog devienne. Et la réponse la plus souvent est : « Oh, je ne sais pas, je verrais plus tard ». Sauf qu’au final, je le mets dans un coin de ma tête et je le laisse prendre de la poussière, jour après jour, mois après mois.
Je ne prends tout simplement pas le temps d’en faire ce que je voudrais qu’il soit : un espace à moi, où j’y poste un peu ce que je veux. Oui, mais là est tout le problème : qu’est ce que j’ai envie d’y poster ?
 

Je me limite beaucoup au final et je m’en rends de plus en plus compte. Il y a quelques semaines, j’ai filmé un blog que je n’ai au final jamais publié … devrais-je le poster ? Je pense que oui. Ai-je peur ? Oui. Du coup je ne le poste pas.
Ici, si je poste une bonne adresse, je me dis que l’article ne sera pas assez long, ou bien pas assez si ou encore pas assez ça.
 
J’ai envie d’avoir un journal à moi. Dans quelques mois, deux maintenant, je pars à l’autre bout du monde, et je veux me souvenir de toutes les aventures que je vais y vivre. J’ai notamment Instagram pour ça, qui est un réseau que j’adore, et ou je partage beaucoup. Mais, on ne peut pas tout faire sur Instagram, enfin je crois. Est ce que je peux réellement tout y poster ? Je ne sais pas … Ce qui est sur c’est qu’il faudrait que je me détache du regard des autres et tout simplement foncer, faire ce que je souhaite, poster ce dont j’ai envie, et ciao le reste.
 
Bref, je pense que j’avais besoin d’écrire ces quelques mots pour repartir, ou plutôt partir, sur des bases saines pour ce petit endroit à moi.
 
Je ne sais pas encore ce que je vais y faire, peut être une sorte de journal de bord ? Parce que je ne pense pas que j’oserais le faire en vidéo même si j’adorerais. Ou peut être que je ferais les deux, qui sait ?
 
Je me laisse le temps de revenir ici petit à petit, et poster selon mes envies.
 
Je vous embrasse,
 
signature blog Au'riginalité

À découvrir également

Aucun commentaire

Laisser un petit mot