2 Culture

Ces comptes Instagram qui inspirent

pumpkin the racoon image une ces comptes instagram qui inspirent modifie - Au'riginalité

Hey hey ! Aujourd’hui je vous retrouve sur le blog pour vous parler d’Instagram et plus précisément de ces comptes qui inspirent au quotidien. Je passe beaucoup de temps à scroller mon feed d’actualités sur Instagram. J’adore ce réseaux (même si je préférais l’ancien algorithme), j’adore le nouveau design qu’ils ont fait. Je sais que tout le monde ne va pas être d’accord sur cet avis là mais un bon coup de neuf, ça ne fait pas de mal. Bref j’ai simplement envie de vous présenter ces comptes Instagram qui inspirent au quotidien et dont je veux rater aucune photos !

Comptes Instagram qui inspirent

Voilà cinq comptes Instagram de blogueuses qui partagent avec leur communauté leur quotidien, leurs voyages, leurs animaux, leur décoration, etc… Je trouve que chaque instant du quotidien y est très bien présenté et mis en valeur. J’admire l’harmonie qui se dégagent entre toutes leurs photos avec chacune leur univers et leurs spécificités. Par exemple, Julie du blog Julinfinity poste une photo sur deux de fleurs depuis maintenant quelques mois, la célèbre Natacha Birds arrive à rester dans un certain ton de photos et aère son feed avec différentes photos de textures. J’admire par dessus tout la pureté et luminosité du compte de Carnet Prune, j’adore tout ce qu’elle fait sur son blog mais son compte Instagram est si simple et à la fois recherché, très inspirant ! Louise Grenadine partage elle aussi son quotidien à travers ce réseaux et partage également tout ces petits détails qui l’entourent : paysages, nourriture : tout y passe pour le plaisir de nos petits yeux. Pour finir avec ces cinq comptes, je ne vous présente plus Anne du blog Le chien à tâches que je vous ai déjà présenté dans mon article des blogs que je lis régulièrement. J’adore, je suis fan de son univers, de son dalmatien Maggie, de ces sublimes photos de voyages ! Si vous ne les connaissez pas toutes : foncez ça vaut le détour !

lookbook julinfinity - Ces comptes Instagram qui inspirent - Au'riginalité

Vient ensuite le compte Instagram de Méryl. Là aussi, elle a son univers, sa signature mais elle me fait voyager au quotidien. Méryl a voyagé à travers les Etats-Unis pendant plusieurs mois, avant l’été, et c’est à ce moment là que j’ai découvert son compte et que je ne l’ai presque plus quitté des yeux. J’aurais presque pu prendre l’avion directement pour la rejoindre ahah ! Et oui, son compte vend du rêve, je vous l’assure.

méryl denis - Ces comptes Instagram qui inspirent - Au'riginalité

Là aussi, je vous ai déjà parlé du compte de Natalia alias Escaping Youth. Son travail est magnifique, ses montages photos sot juste sublimes, c’est un pur bonheur pour les yeux et je n’imagine pas le travail que cela doit demander. Cela me fait tout drôle par exemple de voir une girafe sous un pont de Barcelone (que j’ai vu quand je suis parti là-bas d’ailleurs). Bref, ces photos et montages sont très travaillés et je pense que cette jeune fille de 16 ans est une vraie pépite !

Encore une fois, vous la connaissez probablement et je vous l’ai également présentée dans d’autres posts mais le compte Amelia de la Nymphea’s Factory est un incontournable feed Instagram : les couleurs pastels, les gourmandises : tout un univers qui fait rêver !

Vous connaissez Pumpkin the racoon ? Ahah j’adore ce compte, frais, drôle et pour le coup, qui sort de l’ordinaire ! Voici le quotidien d’un joli raton laveur. Oui oui, vous ne rêvez pas un racoon qui a été sauvé par de gentils maitres et qui se prend pour un petit chien adorable ! Vous pouvez également découvrir les amis de Pumpkin : mignonnerie assurée !

Pumpkin the racoon - Ces comptes Instagram qui inspirent - Au'riginalité

Voilà une petite sélection de ces comptes Instagram qui inspirent au quotidien, qui me font rire et voyager et j’espère vous en avoir fait découvrir quelques uns !

Signature du blog Au'riginalité

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à l’épingler sur Pinterest :

 pumpkin the racoon image cta et une ces comptes instagram qui inspirent - Auriginalité

(Les 3 photos de cet articles proviennent dans l’ordre, du blog de Julinfinity / du blog de Méryl Denis / de la page facebook the Pumpkin the racoon)

À découvrir également

2 Commentaires

  • Reply
    Gladwood
    25 août 2016 à 11 h 59 min

    J’ai un peu de mal avec le compte D’Amelia moi. Trop surfait, photos avec un reflex…
    J’aime les beaux comptes, instantanée ! Haha

    • Reply
      Aurore
      25 août 2016 à 17 h 15 min

      oui disons que ce n’est pas de l’instantanéité c’est sur, c’est très travaillé après on aime ou on aime pas mais je comprends pourquoi tu peux ne pas apprécier 🙂

    Laisser un petit mot