Qui suis-je ?

Je vais donc répondre à ta question, petit curieux. C’est vrai, après tout : Qui suis-je ?

Moi, c’est Aurore, j’ai 16 ans et j’habite en région parisienne. J’ai créé ce blog en Juillet 2014 mais je m’y investissais très peu, manque de temps et d’envie probablement. Et puis, j’ai découvert le vrai monde de la blogospère et tout ce que ça pouvait m’apporter : de l’expérience, des aventures, et du partage. Alors je me suis dit : « Hey, pourquoi pas moi? » et puis je me suis lancée. Ça a mis du temps mais maintenant je passe autant de temps sur mon blog que sur tous les réseaux sociaux réunis j’en suis presque sure (et vu comment je suis une accro à Instagram…) !

Bon sinon, ça c’est moi, en réalité je suis un peu plus pâle, parce que ces photos ont été prises cet été mais bon ça change pas grand chose hein ?

auriginalité-blog-cactus-qui-suis-je

auriginalité-blog-cactus-2-qui-suis-je

auriginalité-blog-qui-suis-je

Ah oui, en général je suis un peu moins blonde que là, mais mes cheveux adorent changer de couleur tout seul, me demandez pas pourquoi, mais ça doit être leur passion dans la vie : faire en sorte que ma couleur de cheveux soit indescriptible.

Bon sinon moi mes passions, j’en ai quelques unes. Je fais de la flûte traversière depuis 10 ans maintenant et j’adore de plus en plus en jouer, ça me permet de m’évader quelques instants dans un autre univers. Sinon, j’adore les singes, depuis toute petite. Je ne saurais pas dire pourquoi, c’est venu comme ça. Certains sont fans de chevaux et bah moi, c’est les singes et puis voilà !

Bon après, je me suis découvert d’autres passions, et tout particulièrement le blogging : ça m’a ouvert de nouveaux horizons dont je ne soupçonnais même pas l’existence. J’ai aussi pu faire de superbes rencontres. Et puis j’apprends beaucoup sur le design, la photographie, et j’aime tellement ça que j’aimerai en faire mon métier plus tard !

Donc voilà, ça c’est moi : les voyages, les blablas, mes humeurs, mes photos, un peu plus de moi à chaque article ! Alors je t’invite à fouiller dans les moindres recoins si tu es aussi curieux(se) que moi, et me donner ton avis partout où tu passes.

Bonne lecture et à très vite,

signature-auriginalité

Rendez-vous sur Hellocoton !