Cher Père Noël

Cher Père Noël - ma lettre au père Noël - pile de lettres manuscrites - Au'riginalité - blog

 J-17 avant Noël - Au'riginalité - calendrier de l'avent du blog - couronne de Noël

Cher Père Noël

Aujourd’hui, c’est à toi que je m’adresse dans cette petite lettre. Noël arrive à grand pas et je pense que tu es sacrément débordé en ce moment mais j’espère qu’au Pôle Nord tes petits lutins te feront parvenir cette lettre en temps et en heure. Bien que Noël ne soit pas encore passé, nous savons que la nouvelle année arrive à grand pas et pour moi, cette nouvelle année va être synonyme de changement et j’avoue que je ne suis pas 100% rassurée à l’idée de me lancer dans quelque chose de tout nouveau pour moi. Mais j’en ai tellement envie, j’ai besoin de ce changement parce que (bon ça reste entre nous hein ?) mais le système scolaire là je sature. Alors, Cher Père Noël, je compte sur toi pour m’épauler et m’aider dans tout ces choix et dossiers à construire à venir. J’espère que tu me glisseras tes quelques conseils sous le sapin, parce que je n’ai pas envie de faire d’erreur.

Je dois t’avouer que je compte sur toi aussi pour amener l’apaisement dans ce pays, dans le continent et même dans le monde. Oui je sais bien que c’est un peu bisounours de te demander ça mais bon, au bout d’un moment là où l’on vie, nous n’avons pas de gentils lutins, non non. Malheureusement nous avons des gens méchants ici qui amène que de la haine, de la violence bref rien de bon. Je compte sur toi pour diffuser un peu de poudre magique pour pouf que toutes ces méchantes personnes disparaissent, comme par enchantement.

Je voulais aussi te remercier, bon y a eu un peu de retard dans la livraison, mais je suis ravie que tu aies livrée ma petite Malibu en Avril certes ça faisait quelques années que j’avais abandonné l’idée de te demander un chat parce que je pensais que tu n’avais jamais reçu ma requête et puis, tout s’est réalisé et je n’ai jamais été aussi heureuse que depuis que cette petite boule de poil est arrivée à la maison.

Pour finir, si tu pouvais prendre un peu de ta poudre magique et la distribuer dans toutes les cheminées que tu vas visiter. Bah oui, il faut redonner le sourire à toutes ces personnes que je croise et qui ne sourient jamais. Elles ont le regard dans le vide, réalisent leur train train quotidien, métro, boulot, dodo comme on dit ici. Lésine pas sur la poudre magique s’il te plait, je veux voir de jolis sourires digne d’une pub colgate (tu connais colgate ? tu sais la marque de dentifrice qui te promets un sourire plus blanc que neige ? Je sais pas si y a ça au Pôle Nord..). 

Bref, cher Père Noël, amène le bonheur au quatre coins du monde, donne le sourire à tous les petits enfants qui sont dans le besoin. J’aimerai que 2017 soit l’année de tous les possibles, des bonnes nouvelles et du renouveau. 

Merci d’avoir lu ma petite lettre, et merci à tes petits lutins de t’avoir transmis mon courrier. 

A très vite,

Signature du blog Au'riginalité

Rendez-vous sur Hellocoton !
[mc4wp_form id= »1313″] Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  • evy dit :

    J’ aime beaucoup te lire Aurore.. Continues d’écrire de si jolis textes, c’est toujours un plaisir…

  • evy dit :

    oups, !! j’ai cliqué trop tôt…
    Tu as apparement deS projets, continues de t’y tenir, je ne doute pas, tu auras du soutien autour de toi, et avec la volonté que tu as, il me semble… tu as toutes les chances de ton côté… Il faut y croire..

    Malheureusement, des gens méchants, il y en a partout, dans touts les milieux, … Je suis comme toi, j’aimerai croire que je me trompe, mais la réalité est tout autre…
    oui, du sourire, du bonheur.. à semer autour de soi
    Très bonne soirée
    Evy

  • J’adore… J’espère que papa Noël va y aller sur la poudre magique !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *