Séries et films à regarder avant les fêtes

soirée cocooning - Séries et films à regarder avant les fêtes - blog - Au'riginalité

J-21 avant Noël - Au'riginalité - calendrier de l'avent du blog - couronne de Noël

Hello tout le monde, comment allez-vous en ce lundi matin ? Je crois qu’on est bien d’accord pour dire que le lundi est pas la meilleure journée de la semaine, mais voyez ça positivement : c’est une nouvelle semaine qui commence, une nouvelle page à écrire et puis, personnellement c’est bientôt les vacances ! Mais bon, les prochaines semaines risquent d’être sacrément chargées ! Après vous avoir montré ma playlist de Noël hier, j’avais envie de partager avec vous mes épisodes de Séries et films à regarder avant les fêtes. Je ne suis pas fan de films mais il y en a quand même quelques uns que j’aime regarder en Décembre (même si ils n’ont pas grand chose de christmacy).

Les films à regarder avant les fêtes

Vous vous souvenez du chien catastrophe Beethoven ? C’étaient les films que je regardais le mercredi, ou la veille de Noël. J’adorais ces films et je pense que quand je pourrais j’en regarderai certains : fous rires assurés

Il y a bien évidemment les Harry Potter, depuis que j’ai commencé à les regarder, j’ai toujours trouvé que la magie de Harry Potter avait quelque chose de « Noël » une ambiance si particulière, si magique et qui nous transporte ailleurs. C’est la période idéale pour regarder les 8 films, sous le plaid. 

Happy New Year : j’ai vu ce film assez récemment, et j’ai beaucoup aimé. C’est un film qui retrace l’histoire de différentes personnes vivant à New York, pendant 24 heures, le 31 Décembre. Pleins d’histoires entremêlées, de l’amour : rien de mieux pour passer une bonne petite soirée. Dans le même genre il y a Love Actually ou bien Two Night Stand. Si vous n’aimez pas les films de love par contre, ce n’est pas pour vous ! 

Pour moi c’est aussi l’époque de regarder tous les Disney que j’ai loupé ou bien mes préférés. L’ambiance bon enfant, la joie, du pur bonheur à regarder en famille au coin du sapin n’est ce pas ?

Les séries à regarder avant les fêtes

Je n’aurais pas de séries précisément à vous conseiller pour Noël uniquement. Je sais que les épisodes de Noël de Gossip Girl me font toujours le même effet, la magie de New York, les embrouilles, etc ! A cette même époque de l’année j’avais commencé Mistresses l’année dernière et comme je vous l’avais dit dans un de mes articles séries j’ai adoré cette série. Je vous la conseille bien évidemment mais à Noël c’est encore mieux de voir le soleil de Los Angeles, les petites embrouilles etc. Bref j’adore ! 

Vous pouvez aussi regarder How I Met Your Mother ce sont des petites épisodes très drôles et supers à regarder entre amis. Dans le même format il y a New Girl qui est très drôle mais beaucoup plus féminin et sinon il y a The Big Bang Theory que je n’ai jamais regardé mais que l’on m’a beaucoup conseillé. Bien évidemment je n’oublie pas l’incontournable Friends ! Bref, souvent je reprends mes épisodes préférés ou ceux spéciaux de Noël. 

Et vous, quels sont les films ou séries que vous aimez voir ou revoir pendant les fêtes ? En tout cas, j’espère que cette case du calendrier de l’avent du blog vous plait et je vous donne rendez-vous demain ! 

Signature du blog Au'riginalité

Rendez-vous sur Hellocoton !
[mc4wp_form id= »1313″] Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  • Sixtine Tissot dit :

    J’aime beaucoup aussi les films de Noël ! Et surtout les regarder au chaud sous la couette ou devant la cheminée c’est le top haha
    Je ne connais pas toutes les séries que tu as citées mais ça me donne bien envie de les regarder 🙂

    • Aurore dit :

      N’hésite pas à me dire si les séries te plaisent 🙂 Regarder des jolis films sous le plaid il n’y a rien de mieux 🙂
      Merci pour ton joli petit mot !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *