Les blogs que j’adore visiter

blogs que j'adore visiter - laptop feuilles - Au'riginalité - Blog

Hello !

Me voilà (enfin) pour un nouvel article. J’ai envie d’écrire depuis quelques temps mais j’ai longtemps cherché sur « quoi » écrire. Je me baladais tranquillement sur internet, comme d’habitude, quand je me suis dit que ça pouvait être cool de partager avec vous les blogs que j’adore visiter et lire. A mon avis, vous en connaissez la plus part si vous lisez pas mal de blog mais, j’espère quand même vous en faire découvrir un ou deux.

Les blogs que j’adore visiter

On commence avec Un Blog Une Fille, un site magique ! Il m’aide beaucoup quand j’ai des soucis techniques sur le blog. Je crois que c’est grâce à tous ces tutos que j’ai appris beaucoup de choses. Noémie, donne beaucoup de conseils assez divers mais ils sont très complets et très bien expliqué. Si vous rencontrer un problème ou bien si vous souhaiter installer et créer de nouvelles choses sur vos blogs, je vous conseille d’aller y faire un tour.

un-blog-une-fille

Je vous avais déjà parlé du blog de Madison, 101thingsgirlslike mais j’étais obligé de le mettre ici. J’avais eu l’occasion de la rencontrer il y a près d’un an lors des 100 Victoria et c’est une fille adorable. Je le trouve très inspirante et toujours souriante. Je trouve aussi que ses articles sont toujours completset très bien écrits…Sans parler de ses photos MA-GNI-FI-QUES.

madison_101_things_girls_like

Voilà un blog que j’ai découvert il y a peu de temps mais dont je suis tombée amoureuse : Le chien à tâches. Je suis tombée dessus totalement par hasard en cherchant des articles sur les dalmatiens et j’ai tout de suite accroché avec sa façon d’écrire et ses photos. J’adore également son Instagram qui est frais et épuré. Je vous conseille vraiment d’aller jeter un coup d’œil sur son blog qui regorge de voyages et de déco.

le_chien_a_taches

En ce moment je (re)découvre le blog de Slanelle,une jeune femme haute en couleurs ! J’adore ces tenues pleines de couleurs, ce n’est pas forcément « mon style » mais j’adore voir comment elle associe chaque élément. En réalité j’admire surtout toutes les photos qu’elle prend.

slanelle

Pour finir je voulais vous parler du blog de Paul & Amelia Nymphea. Vous les connaissez probablement avec leurs Instagram tout colorés et épurés à la fois. Mais, je ovulais vous faire découvrir aussi leur blog Nymphea’s Factory qui reflète totalement leur univers : blanc et pastel rempli de couleurs pastels et de repas gourmands : allez vite y faire un tour !

Nympheas-Factory-Disney-Spring-2016-20

Voilà pour les blogs que j’adore visiter, j’espère que vous en aurez découvert certains. Et vous quels sont vos blogs coup de cœur ?

A très vite, promis.

Signature articles Au'riginalité

Chaque image de cet article à été prise du blog à laquelle elle appartient. Le fond de photo à la Une a été trouvé sur Pinterest.
Rendez-vous sur Hellocoton !
[mc4wp_form id= »1313″] Rendez-vous sur Hellocoton !

13 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *